banner
Le comité du Salon écolo vous prépare une 6e édition remplie de surprises!
Gabrielle Nobert-Hivon

J’ai à coeur les trucs&conseils véhiculés pas la communauté du Salon écolo ! 🌱 J’ai un faible pour le recyclage des nutriments par le compost et les échanges autour du jardin. 🌻

Stéphanie Tremblay

C’est tout bonnement autour d’un café après une soirée de prière Taizé qu’est née l’idée d’un Salon écolo. Petit à petit, elle a germé. Et faut croire qu’elle est tombée en bonne terre, car elle porte de plus en plus de fruits. C’est pour moi une fierté d’oeuvrer à cultiver

Magaly
Macia

Le salon écolo fut un des mes coups de cœur quand je me suis installée dans la région. Ce salon rejoint mes valeurs et son dynamisme m’émoustille!

Lise
Légaré
Le but du Salon Écolo étant de sensibiliser la communauté à l’importance de l’impact environnemental sur notre planète, cela fait partie de mes convictions viscérales. C’est toujours un grand plaisir de collaborer avec l’équipe du comité car l’énergie qui y émane est toujours positive. 
 
Noémie Trépanier

Depuis que je suis toute petite, l’avenir de notre planète et la sauvegarde de notre environnement sont deux sujets qui m’interpellent.  Quelle joie quand j’ai rejoint le comité du Salon écolo! Enfin une belle opportunité de m’impliquer concrètement pour la préservation de notre environnement!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués d'un *